LA BAULE

5 ème Édition
L’expérience Client, c’est maintenant !

du 13 au 15 Septembre 2017

A savoir

Le programme de la 4 ème édition

L’ordre chronologique des conférences et masterclass ici présenté est non définitif et susceptible d’être modifié.
Les interventions sont toutes animées par des représentants des secteurs et marques mentionnés ou des sponsors de l’événement.
ON PROGRESSE

Visez la mention en Expérience Client


C4 : API, bots conversationnels, blockchain…:

les nouvelles armes technologiques pour simplifier l’expérience client
Axa, Jam, Orange

C5 : CDO, Journey Strategist, Product Manager :

les nouveaux métiers pour façonner et piloter l’expérience client
Accor, Direct Energie, La Maif

C6 : NPS, notation, avis :

les nouveaux baromètres pour mesurer et évaluer l’expérience client
l’expérience client comme objet de mesure…
… et critère de sélection d’un prestataire, d’un magasin, d’une marque
Le Fooding, Blablacar

M2 : Drone, sourire du livreur, conformité de la commande :

les nouveaux composants de la supply chain à intégrer dans l’expérience client
Frichti, La Poste, Sarenza

F2 : Sans personnel ou prestataires investis, bye bye le « customer centric »

Lorsque vos téléconseillers, vendeurs, livreurs, comptables se sentent malheureux, peu impliqués ou reconnus, le reste ne sert à rien ; sans réengagement, pas de réenchantement.
Paris Aéroports, Voyages SNCF

Intervenants

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