LA BAULE

5 ème Édition
L’expérience Client, c’est maintenant !

du 13 au 15 Septembre 2017

A savoir

Le programme de la 4 ème édition

L’ordre chronologique des conférences et masterclass ici présenté est non définitif et susceptible d’être modifié.
Les interventions sont toutes animées par des représentants des secteurs et marques mentionnés ou des sponsors de l’événement

Légende
C : conférence
M : masterclass
F : Fail Conf

ON CARTONNE

Recevez les félicitations du jury de l’expérience client


C7 : Ruptures technologiques : quand l’innovation révolutionne l’expérience client

– Les objets connectés, facteurs d’amélioration de l’expérience utilisateur et de la connaissance client
– L’intelligence artificielle au service des conseillers clients et des portails self-care
– La réalité virtuelle et les serious games pour mieux se figurer une situation client
Pernod Ricard, Tarkett, idTGV

C8 : MOOC, livres blancs, cabinets de conseil : quand la science de l’expérience client se conceptualise, s’enseigne, se facture

– L’orientation client comme facteur différenciant au cœur des démarches stratégiques de l’entreprise
– 4 compétences clés : l’excellence relationnelle, la connaissance et la valorisation de l’actif client, l’intelligence marketing et la performance commerciale.
Harvard Business Review, Accenture, HEC

C9 : SIRH, Netflix management, HrACKATHONS:

quand l’expérience collaborateur exemplaire conditionne l’expérience client réussie
Michel et Augustin, Décathlon, Popmyday

M3 : Musées, stades, festivals, parcs d’attractions :

quand l’expérience visiteurs rime avec recettes
L’abbaye de Fontevraud, Disneyland Paris, Coachella Festival

Intervenants

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